Questions
Chaussures
Comment s’ajustent les Joybees?
Comment les chaussures sont fabriquées pour s’ajuster sur un large éventail de pieds.
Afin de vous retrouver parmi nos items, nous vous recommandons d’utiliser notre charte de grandeurs afin de mieux déterminer votre grandeur idéale. Des informations additionnelles sur nos produits et ajustements peuvent être trouvées sur chacune des pages de produits.
Si vous désirez une aide additionnelle, notre service à la clientèle est disponible pour répondre à toutes vos questions sur les grandeurs et ajustements. Courriel : service@4thaveimports.com ou composez le 1-844-273-4872 et nous vous fournirons des recommandations personnalisées.
Avez-vous des demi-pointures?
Nous n’offrons pas de demi-pointures. Si vous portez normalement une demi-pointure, nous vous suggérons de commander une grandeur au-dessus.
Est-ce que les Joybees s’ajustent larges ou étroites?
Les Joybees sont un peu plus larges qu’une chaussure de tennis normale, toutefois, l’ajustement de chacun de nos styles se fait bien sur les pieds étroits et larges.
Comment j’entretiens mes chaussures?
Tout ce dont vous aurez besoin est de l’eau savonneuse froide et un petit frottement pour redonner une allure neuve à vos Joybees. Afin de vous assurer que vos chaussures passent au travers de la saison, nous vous conseillons d’éviter de laisser vos chaussures au soleil direct et chaleur excessive afin d’éviter un rétrécissement. Par exemple, ne les laissez pas sur un siège avant dans une voiture très chaude pendant votre pratique de soccer.
Où sont-elles fabriquées?
Toutes nos chaussures sont fabriquées en Chine.
Qu’est- ce EVA et pourquoi est-ce si fantastique?
EVA signifie « Ethylene-vinyl acetate ». Un matériau utilisé fréquemment dans la fabrication de chaussures, ce produit fournit un éventail d’avantages allant du confort et soutien, à la résistance aux odeurs et au contact de l’eau. Ce matériau est facile à nettoyer et est d’une longue durée.
Sommes-nous Joybees Vegan?
Oui! Nous aimons nos amis les animaux.
Sont-ils sans latex?
Oui
Livraison
COVID-19 MISE À JOUR PANDÉMIE
À cause de la pandémie, certaines livraisons accusent quelques retards. Notre entrepôt procède aux expéditions normalement en un jour ouvrable suite aux commandes. Le courriel que vous recevez avec l’information sur le suivi de la commande est la meilleure source de mise à jour et calendrier de votre commande. Nous ferons tout en notre possible afin de vous supporter une fois que votre produit quittera notre entrepôt et souhaitons que vos Joybees comblent cette attente!
Où Joybees expédie?
Nous expédions partout au Canada**.
** Des frais additionnels pourraient être appliqués au Yukon et NWT.
Quelles sont les méthodes disponibles et combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Nous utilisons Postes Canada pour expédier et livrer toutes nos commandes. Votre achat sera expédié en 1-2 jours ouvrables et sera livrée en 4-5 jours ouvrables.
Qu’arrive-t-il si je veux modifier ou annuler ma commande?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, s.v.p. contactez le service à la clientèle immédiatement à : service@4thaveimports.com ou appelez nous au 1-844-273-4872. Nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de modifier ou canceller votre demande avant l’expédition mais nous ferons tout en notre possible pour combler vos demandes. Vous serez responsables pour tous les frais d’expéditions, incluant les frais de retour, si nous ne sommes pas en mesure de canceller ou de modifier la commande avant que le processus d’expédition soit entamé.
Retours et Échanges
Quelle est votre politique de retour?
Les retours sont acceptés sur toutes les chaussures non portées 30 jours après l’expédition. Nous savons que vous avez besoin de les essayer pour l’ajustement et le confort, mais assurez-vous de les porter sur des planchers propres, tapis courts, à l’intérieur (jamais dehors) si vous planifiez les retourner. Nous ne pouvons accepter des chaussures qui ont été portées ou altérées de quelconque manière. A ce stade, nous n’acceptons pas les échanges.
*Veuillez prendre note s.v.p : Durant ce temps d’incertitude, nous élargissons notre temps de retours et échanges à 60 jours. Ceci s’applique à tous les achats effectués à partir du 16 mars jusqu’à présent.
Comment puis-je effectuer un retour?
S.V.P. Utilisez notre portail libre-service pour les retours logé ICI et entrez votre numéro de commande et adresse courriel afin de compléter le processus de retour.
Combien de temps faut-il pour processus de remboursement?
Une fois que votre retour a été reçu à l’entrepôt, votre remboursement sera initié, ou votre échange sera expédié. S.V.P. Allouez 10-14 jours ouvrables pour le processus de votre remboursement avec votre banque.
Paiement
Quelle forme de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons la plupart des cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express, et Discover. Vous pouvez aussi considérer payer en utilisant de PayPal, Amazon Pay, Apple Pay et Google Pay.
Où puis-je entrer un code promotionnel?
Pendant la sortie du processus, vous verrez une boîte indiquant « Discount Code » sous la liste des produits. Simplement entrer le code promotionnel dans cette boîte et tous les articles concernés seront automatiquement réduits. Un nouveau total apparaîtra reflétant la réduction.
S.V.P. Veuillez noter qu’un seul coupon ou code de promotion peut être accepté par commande.
Joybees se réserve le droit de discontinuer ou modifier des codes de promotion à sa discrétion.
Inscriptions au Marketing
Comment puis-je modifier mon statut d’inscription?
Pour s’inscrire aux courriels marketing de Joybees :
- Si vous possédez déjà un compte Joybees mais ne recevez pas de courriels publicitaires, s.v.p. veuillez contacter le service à la clientèle.
- Si vous ne possédez pas de compte Joybees, vous pouvez appuyer sur « Create an Account » en haut à droite sur une des pages web de Joybees.
Pour vous désinscrire de la liste des courriels marketing :
- Au bas de chaque page marketing Joybees vous trouverez un lien pour vous désinscrire. Vous pouvez appuyer sur le lien et être automatiquement désinscrit. S.V.P. Allouez 48 heures pour que la demande soit effectuée.