Politique d’expédition
Expédition
Pandémie COVID-19
Vue la pandémie du COVID-19, quelques livraisons accusent un retard. Notre entrepôt procède aux commandes normalement à l’intérieur d’un jour ouvrable. Le courriel que vous recevez avec les informations sur le tracking est la meilleure source pour les mises à jour pour suivre votre commande. Nous ferons tout en notre possible pour vous donner le meilleur soutien une fois que votre colis quittera notre entrepôt et nous souhaitons que vos Joybees vaudront la peine de les avoir attendues un peu!
Où sont expédiées les Joybees?
Nous expédions partout au Canada**.
** Des frais additionnels pourraient être appliqués au Yukon et NWT.
Offrez-vous l’expédition?
Nous offrons l’expédition sur les commandes de plus de 100$.
Combien coûte l’expédition si ma commande est moins que 100$?
L’expédition de base est de 9.99$
Quelles sont les méthodes disponibles et combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Nous utilisons Postes Canada pour expédier et livrer toutes nos commandes. Votre achat sera expédié en 1-2 jours ouvrables et sera livrée en 4-5 jours ouvrables.
Qu’arrive-t-il si je veux modifier ou annuler ma commande?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, s.v.p. contactez le service à la clientèle immédiatement à : service@4thaveimports.com ou appelez nous au 1-844-273-4872. Nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de modifier ou canceller votre demande avant l’expédition mais nous ferons tout en notre possible pour combler vos demandes. Vous serez responsables pour tous les frais d’expéditions, incluant les frais de retour, si nous ne sommes pas en mesure de canceller ou de modifier la commande avant que le processus d’expédition soit entamé.
Comment puis-je effectuer un retour?
S.V.P. Utilisez notre portail libre-service pour les retours logé ICI et entrez votre numéro de commande et adresse courriel afin de compléter le processus de retour.