Retours et échanges
Joybees accepte volontiers les retours de marchandises non portées, non lavées et non endommagées dans leur emballage d'origine acheté en ligne sur joybeesfootwear.ca ou par téléphone dans les 30 jours suivant la réception. Nous savons que vous devez essayer pour l'ajustement et le confort, mais assurez-vous de ne les porter que sur des sols propres, des tapis, à l'intérieur (jamais à l'extérieur) si vous prévoyez de les retourner. Nous ne pouvons pas rembourser les chaussures qui ont été visiblement portées ou modifiées. À la réception du ou des produits retournés, Joybees inspectera le ou les produits pour déterminer, à sa seule discrétion, si le client a droit à un remboursement. Si toutes les conditions de retour sont remplies, vous recevrez un e-mail confirmant que le retour a été accepté et Joybees vous remboursera le prix d'achat du ou des Produits retournés, moins les frais d'expédition. Nous n'effectuerons aucun remboursement pour les retours qui ne satisfont pas à toutes les conditions de retour, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que le retour n'a pas été accepté. Dans les quinze (15) jours suivant la réception de cet e-mail, vous pouvez demander que le(s) Produit(s) vous soient renvoyés, à vos frais, dans l'état dans lequel ils ont été reçus par Joybees. Si vous ne demandez pas le retour du ou des produits dans ce délai, vous autorisez Joybees, et l'une de ses sociétés affiliées ou agents, à conserver le ou les produits et le prix payé, et à disposer de ces produits. ) comme bon lui semble. Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail dans les 30 jours suivant la réception si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux - info@joybeesfootwear.ca
*Veuillez noter: Pendant les vacances, nous prolongeons notre fenêtre de retours et d'échanges jusqu'au 31 janvier 2022. Cela s'applique à tous les achats effectués à compter du 1er novembre 2021.
Comment faire un retour ?
S'il te plaît aller ICI et entrez votre numéro de commande et votre e-mail pour terminer le processus de retour.
Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?
Votre remboursement sera initié une fois votre retour a été reçu dans notre entrepôt. Veuillez prévoir 10 à 15 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité.